maigrir facilement

Conseils Herbalife pour maigrir facilement

Maigrir facilement c’est possible !

Nutrition

18 octobre 2013

Maigrir facilement, est-ce bien possible ? Herbalife vous répond que oui, perdre du poids sans perdre la tête est bel et bien possible ! La clé du succès, l’on ne cessera de le répéter : une bonne hygiène de vie. Découvrons ensemble quelques astuces simples, mais tellement efficaces pour perdre du poids.

Fruits, légumes, protéines et féculents

Voici 4 mots qui riment parfaitement avec bien manger et perte de poids. Les fruits et légumes sont un des piliers d’une alimentation saine et vitaminée, idéale pour atteindre un objectif de perte de poids.

Les protéines quant à elles, contribuent non seulement à augmenter la masse musculaire : en développant votre masse musculaire, vous stimulez votre métabolisme, ce qui implique plus de calories brûlées, même pendant votre sommeil ! Mais aussi, en période de régime, les protéines servent à éviter la fonte de votre masse musculaire.

Enfin, les féculents, malgré les idées reçues, font également partie des aliments essentiels à une bonne hygiène de vie, sous réserve de ne pas en consommer avec excès. Les féculents vont vous être extrêmement utiles lors d’un régime pour la simple raison qu’ils sont source de sucres lents, ce qui va permettre à l’organisme de tenir jusqu’au diner du soir.

En résumé, pour perdre du poids facilement, intégrez ces 4 aliments systématiquement dans votre alimentation : les fruits et légumes seront votre source de vitamines, les protéines seront le carburant de vos muscles et les féculents votre roue de secours pour ne pas risquer un craquage entre les repas !

Maigrir facilement veut aussi dire se faire plaisir !

Régime et plaisir, des mots que l’on peut vraiment associer ? Absolument ! Et c’est là l’une des clés du succès, pour un régime facile et efficace !

Qui dit perdre du poids facilement, dit aussi atteindre ses objectifs en toute sérénité. Un régime facile et surtout efficace, rime systématiquement avec plaisir ! N’oublions pas que le corps et l’esprit sont étroitement liés : se forcer ne servira à rien et viendra perturber votre moral et donc votre physique aussi.

Un régime facile est donc un régime assumé, voulu, qui s’inscrit dans une optique de bien-être général et non dans une optique de contrainte et de privation. Finalement, faire un régime revient avant tout à adopter une meilleure hygiène de vie. Prenons donc les choses avec un minimum de rigueur, mais sans pour autant que cela ne devienne une discipline quasi militaire !

Aussi, pour qu’un régime rime avec plaisir, il va falloir apprendre à apprécier de nouveaux aliments, tout en limitant la consommation de certains autres. Le tout sans focaliser sur ce que vous n’avez pas le droit de manger, mais au contraire, sur ce que vous allez mettre dans votre assiette et les bienfaits que cela aura sur votre corps ! Vous raffolez de frites au ketchup ? Dites vous que les frites sont des pommes de terre, féculent auquel vous avez droit, et que le ketchup est composé de tomates, un légume bourré de vitamines ! Donc, au lieu de focaliser sur ces frites auxquelles vous n’aurez pas droit, apprenez à apprécier les pommes de terre à la vapeur accompagnées d’un coulis de tomates fait maison : le plaisir sans les remords !

La cerise sur le gâteau ? Le sport ! Un autre moyen de se faire plaisir tout en bénéficiant de ses bienfaits dans le cadre d’un régime. Même si vous n’êtes pas adepte de la pratique d’une activité physique, le simple fait de bouger en se faisant plaisir sera déjà un bon début ! Envie de vous défouler sur votre musique préférée ? N’hésitez pas ! Vos enfants vous proposent une partie de cache-cache ? N’hésitez pas non plus : ce type d’activités, bien que n’étant pas un sport en soi permettent une activité physique qui rime avec… plaisir, l’air de rien !

Envie de maigrir facilement et en s’amusant ? Essayez les challenges contrôle de poids ! Une autre manière de perdre du poids facilement et en s’amusant, en pratiquant des exercices physiques et en bénéficiant de conseils nutrition.

Finalement un régime facile rime tout simplement avec une meilleure hygiène de vie : n’hésitez pas à participer à nos challenges contrôle de poids, afin de bénéficier de conseils de spécialistes, qui sauront vous apprendre à mieux manger et à vous dépenser, pour ensuite admirer les résultats sur la balance !

24 comments on “Conseils Herbalife pour maigrir facilement

  1. Léanne on

    Les personnes ont tendance à vouloir maigrir vite sans bouger le petit doigt. Bien sûr, c’est faisable, mais mauvais pour la santé, de plus maintenir le poids est impossible avec des restrictions alimentaires. Le must c’est de manger bien , à sa faim et faire du SPORT. Il ne doit en aucun cas être une torture mais comme vous le dites, pour se faire plaisir (comme du shopping). On bouge comme on aime: vélo, natation, les deux (aquabiking), pôle dance, zumba, course à pied, et j’en passe.

    Répondre
    • Herbalife France on

      Tout à fait, nous plaidons d’ailleurs pour un mode de vie équilibré alliant pour 80% une alimentation équilibrée et 20% d’activité physique !

      Répondre
  2. Adrienne on

    Salut. Un régime à haute teneur en protéines peut aider à perdre du poids, mais agit également sur la qualité du sommeil souligne cette nouvelle étude américaine. On dit que le corps peut n’utiliser que 50% des protéines qu’il ingère. Ceci veut dire que l’autre 50% est éliminé du corps comme déchet parce que les protéines ne sont pas mises en réserve dans le corps de la même façon que le gras ou les glucides le sont. Alors, quand vous ingurgitez des calories principalement de source protéique, vous êtes certains que ces calories protéiques vont réparer et reconstruire votre corps et que l’excès va être éliminé en tant que déchet. Les protéines supplémentaires ne seront pas mises en réserve en tant que graisse corporelle. Comme vous le voyez, c’est tout le contraire avec l’excès de glucides et de gras que nous mangeons, qui eux sont mis en réserve dans nos corps dans les cellules adipeuses au lieu d’être éliminés. Ajouter des protéines à vos repas a comme conséquence que votre corps relâche une hormone appelée glucagon. Le glucagon travaille pour ralentir l’effet néfaste de l’excès de glucides quand ils sont déposés dans les cellules adipeuses. Il fait ceci en ralentissant la vitesse d’absorption de ces glucides. De plus, il y a de nouvelles études qui ont démontré que quand le corps relâche du glucagon ( en consommant des protéines dans notre alimentation ), il travaille aussi à stimuler la combustion du gras en libérant le gras corporel en réserve, afin qu’il serve pour alimenter votre corps. Comme vous le voyez, quand nous augmentons la consommation de protéines et diminuons significativement la quantité de glucides que nous consommons, nous bénéficions d’un effet double de combustion de gras . D’un autre côté, quand le corps n’a pas de glucides à utiliser pour alimenter le corps, il commence à entamer la réserve de gras corporel. Deuxièmement, la libération du glucagon dans le corps semble avoir l’effet supplémentaire d’attaquer le gras en réserve que l’insuline a travaillé pour préserver.

    Répondre
  3. HELENE on

    Bonjour
    je viens juste d’acheter une boite de milkshake vanille et une boite de thé herbalife et j’aimerai beaucoup que vous m’expliquez comment les utiliser. je fais du sport 4 fois par semaine le matin a jeun

    Répondre
    • Herbalife France on

      Bonjour,
      Pour préparer un Shake de Formula 1, il vous suffit de mélanger 2 cuillères (26g) de Formula 1 Herbalife dans 250ml de lait demi-écrémé. Voici une courte vidéo qui vous montre comment préparer un shake de Formula 1 basique: https://www.facebook.com/HerbalifeFrance/videos/935493196557302/. Sachez que vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter à votre shake vos fruits préférés, comme par exemple dans cette recette de Shake avec des kiwis et des fraises : https://www.facebook.com/HerbalifeFrance/videos/831254950314461/
      Vous l’aurez compris, pour trouver des informations et astuces sur nos produits, rejoignez-nous sur notre page Facebook !

      Pour nos boissons instantanées à base de thé, mélangez une demi-cuillère à café avec 250 ml d’eau chaude ou froide selon votre préférence. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec le Membre qui vous a vendu les produits : les coachs Herbalife sont là pour vous donner tous les conseils nécessaires à l’utilisation des produits en fonction de vos objectifs personnels que vous avez définis avec votre coach.

      Bonne journée,
      L’équipe Herbalife

      Répondre
  4. Lorraine Carole on

    Si on prends vos shakes comment evaluer vous ja oerte de poids et la chair qui est molle comment la diminuer et la rendre ferne au niveai du ventre et bra

    Répondre
  5. Julie on

    Bonsoir jai acheter la gamme f1 donc Shake vanille thé citrôn Et aloe mangue , Mais jai in souxis jai pas moyen de prendre le f1 Sa passe Pas Jaime Pas jai ajouter des fruits Mais toujours Jaime Pas y’a un goût Qui me gêne !!! Mais que faire ?? Je mange protéine féculent fruit légume , est cque y’a moyen de maigrir sans Le f1 ?? Ou alor teouver un autre moyen merci cordialement

    Répondre
    • Herbalife France on

      Bonjour,
      Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le goût du Formula 1.
      Nous vous invitons à vous rapprocher de votre coach qui vous a vendu les produits pour revoir ensemble comment faire un Shake de Formula 1. Votre coach pourra également vous proposer des recettes qui vous conviendront. Vous pouvez d’ors et déjà retrouver quelques exemples de recettes sur la playlist Herbalife France : https://www.youtube.com/watch?v=xh6zMcS8yeo&list=PLB3ZV-mBfQYxaY-43hg5a-5lLf7-Qhvbi&index=2
      Sachez par ailleurs qu’il existe une garantie consommateur (indiquée sur l’étiquette produit) pour nos produits satisfaits ou remboursés sous 30 jours par votre coach Herbalife, au prorata de la consommation du produit.
      En cas de problème, vous pouvez enfin contacter le siège d’Herbalife France au 03 88 10 38 80.
      Bonne journée,
      L’équipe Herbalife

      Répondre
  6. gaelle on

    bonjour le matin vers 8h je prend un shake F1 et 1 fruit vers 10h mon the herbalife + 1 fruit
    le midi je mange normalement moitier assiette legume et l’autre moitier riz grain carry + 1 fruit ou yaourt ou fromage vers 16h thé herbalife +1 fruit et le soir un shake F1 +yaourt
    et 3 fois par jours 30 min de marche

    Est ce que mon plan d’alimentation et bon ou je doit changer

    Répondre
    • Herbalife France on

      Bonjour,

      Tout dépend de vos objectifs et de votre état de forme de ‘départ’. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Coach Herbalife qui vous accompagnera pour définir ou revoir avec vous vos objectifs personnels (contrôle de poids, bien-être, forme physique par exemple) ainsi qu’un programme Herbalife personnalisé pour répondre à vos besoins et a vos objectifs fixés ensemble.

      Bonne journée,
      L’équipe Herbalife

      Répondre
  7. Le Rouzic Daniele on

    Bonjour est-ce qu’il y a un formula 1non sucré je n aime pas je préfère en salé pour le soir avec des légumes pour le rajouter au potage merci

    Répondre
  8. Flora Midelton on

    Bonjour, cela fait un mois et demi que je prends la formule Quickstart et je ne vois pas encore de résultat c est vrai je me sans plus légère mais le poid n a pas changé. Es ce normal.

    Répondre
    • Herbalife France on

      Bonjour Flora,
      En avez-vous parlé avec votre coach Herbalife ? Il ou elle saura vous répondre de manière personnalisée (chose que nous ne pouvons faire sans vous connaître).
      Bonne journée,
      L’équipe Herbalife

      Répondre
  9. Kenzo on

    Bonjour
    j’ai ouvert une boite de protéine et une boite de fibres il y a + de 6 mois, leur date de peremption est 07/2019, je voudrais reprendre ma cure, sont ils encore bons ou dois je les jeter?
    merci d’avance

    Répondre
    • Herbalife France on

      Bonjour,
      Si ces produits ont été bien refermés après ouverture et conservés dans de bonnes conditions dans un endroit frais et sec, alors vous pouvez les consommer jusqu’à leur date de péremption.
      Merci
      Bonne journée
      L’équipe Herbalife

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *