quitter
Vous recherchez
un article ?
recherche partager
Partager
menu
  • home
  • Nutrition
  • Les substituts de repas : comm...Les substituts de repas : comment bien les intégrer à son alimentation ?
Nutrition

Les substituts de repas : comment bien les intégrer à son alimentation ?

Découvrez comment bien intégrer les substituts de repas à votre alimentation.

Les substituts de repas, comme leur nom l’indique, sont une alternative à un repas.
Dans une optique de perte de poids, dans une démarche d’alimentation saine, ou de contrôle de poids, ils peuvent devenir de précieux alliés qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Découvrez comment bien intégrer les substituts de repas à votre alimentation.

Pourquoi consommer un substitut de repas ?

Dans notre vie quotidienne souvent bien remplie, il arrive que nous n’ayons pas réellement le temps de bien manger. Au bureau par exemple, il n’est pas rare de manger « sur le pouce », voire même de complètement sauter le déjeuner par manque de temps.

Or cette pratique, bien que nous n’ayons pas toujours le choix, est néfaste à une alimentation saine et à l’atteinte de nos objectifs de poids idéal.

Dans ce cas de figure, un substitut de repas est une parfaite alternative : faciles à transporter et ultra rapides à préparer, les substituts de repas permettent de pallier à un repas, tout en limitant l’apport calorique, et en privilégiant les vitamines et nutriments essentiels à l’organisme. Une façon de bien manger même lorsque nous n’avons pas le temps !

Outre le manque de temps, les substituts de repas peuvent également entrer dans une démarche de perte ou de contrôle de poids. Les produits Herbalife peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, découvrons ensemble comment.

La boisson nutritionnelle Formula 1, un substitut de repas équilibré, pour bien manger

Que vous souhaitiez atteindre votre poids idéal, ou tout simplement contrôler votre poids, les boissons nutritionnelles Herbalife vous aideront à atteindre vos objectifs.

A consommer sous forme de shakes, la boisson nutritionnelle Herbalife Formula 1 apporte un excellent équilibre en protéines de soja et de lait de haute qualité, micronutriments essentiels et extraits végétaux.

Numéro 1 mondial des substituts de repas sous forme de shakes*, la boisson nutritionnelle Formula 1 a déjà permis à des milliers de personnes d’atteindre leur objectif de poids idéal.

Consommer le substitut de repas Herbalife Formula 1 dans le cadre d’une perte de poids

Vous souhaitez perdre du poids et atteindre votre poids idéal ? Optez pour la boisson nutritionnelle Herbalife Formula 1 ! Consommez deux shakes Formula 1 par jour, en remplacement de vos repas, et conservez un repas équilibré par jour.

Afin d’obtenir des résultats à la hauteur de vos objectifs, Herbalife vous recommande d’associer votre alimentation équilibrée avec la pratique d’une activité physique régulière, et de vous hydrater suffisamment tout au long de la journée.

Pour un repas sain et gourmand, découvrez la nouvelle saveur Formula 1 : caramel-pomme-cannelle !

(*) 33% des parts de marché mondial dans la catégorie Contrôle de Poids. Euromonitor 2012.

Herbalife

Article rédigé par Herbalife Nutrition, l’un des leaders mondiaux dans le secteur du bien-être, à la pointe de la recherche en nutrition et en gestion du poids.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Commentez cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

2 commentaires
Patrick GERIN
27 avril 2013

Bonjour,

Les 3 clés du bien-être : la nutrition, l’exercice et l’hydratation.
Merci pour cet article très complet.

L'été, une saison propice au régime ! www.herbalife-blog.fr
9 août 2013

[…] votre régime et en fonction de vos objectifs, vous pouvez remplacer un ou plusieurs de vos repas par un substitut de repas. Ces substituts existent notamment sous forme de shakes. Et pour rester dans les saveurs estivales, […]

Réinventez
la cuisine
Commandez notre livre de recettes
Réinventez
la cuisine
Commandez notre livre de recettes
Nos vidéos sur YouTube
Nos vidéos sur YouTube