Bonne année 2013, et bonnes résolutions !

Début janvier est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions.

Vitalité

2 janvier 2013

Vous êtes dans les starting-blocks 2013 ! Bonne année ! Début janvier est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions. Voici les nôtres, parfaites pour avoir une bonne hygiène de vie.

Manger sain

Cette année, finis les burgers et les sucreries ! Vous allez manger sainement et contrôler votre poids. Mais n’oubliez pas que si vous voulez changer radicalement d’alimentation, vous abandonnerez au bout de deux semaines. Il est important d’y aller pas à pas, afin de s’y habituer, et de s’autoriser tout de même quelques plaisirs de temps en temps, et à des heures raisonnables.

Faire du sport

Faire du sport est important pour garder la forme. Sortez votre survêtement du placard et allez donc vous balader un peu ! Ne partez pas directement sur les chapeaux de roues, ou vous êtes sûr que votre résolution sera vite oubliée. Commencez tranquillement, à votre rythme. Vous retrouvez sur notre blog de nombreux conseils sur comment se remettre au sport.

Bien dormir

Pour bien préparer sa journée, passez d’abord une bonne nuit ! Vous vous dites qu’il faudrait commencer par se coucher un peu plus tôt, afin de vous réveiller fraîche et dispose. Certes, mais n’oubliez pas nos conseils pour être pleine de vitalité ! Mangez bien et de tout, faites un peu de marche et ne passez pas trop de temps devant vos écrans.

Voir ses amis

On se dit souvent en début d’année qu’on essayera de voir plus souvent ses amis, de revoir ceux qu’on a un peu perdus de vue. Et vous avez bien raison ! Quoi de mieux que de retrouver nos connaissances autour d’un verre ? Etre entouré est très important, quand l’on veuille perdre du poids par exemple, ou se mettre au sport. Vos amis seront là pour vous soutenir, vous aider et même vous conseiller.

Mais le plus important est bien entendu de passer une très bonne année 2013 ! De la part d’Herbalife, bonne année et bonne santé 😉 !

Et vous, quelles sont vos autres résolutions pour cette année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *