quitter
Vous recherchez
un article ?
recherche partager
Partager
menu
  • home
  • Bien-être
  • Astuces Herbalife pour des den...Astuces Herbalife pour des dents blanches et saines
Bien-être

Astuces Herbalife pour des dents blanches et saines

Des dents blanches pour un sourire éclatant !

Le saviez-vous ? Le bien-être et une bonne hygiène de vie transparait naturellement dans notre langage corporel ! Une personne bien dans sa peau et dans sa tête aura tendance à adopter spontanément une attitude positive, et quoi de plus positif qu’un beau sourire ?

Alors qu’on se le dise, un sourire, au même titre qu’une alimentation équilibrée est quelque chose qui se travaille et surtout qui s’entretient !

Voici quelques astuces Herbalife qui vous permettront de garder des dents blanches et saines en toutes circonstances, parce-que le bien-être passe aussi par la beauté et les soins que l’on apporte à son corps !

Comment garder des dents blanches et un sourire éclatant ?

Certes, il existe des solutions professionnelles qui vous permettront de retrouver toute la blancheur de vos dents, mais avant d’engager des frais pour ce type d’actions, sachez qu’il existe des astuces simples et efficaces qui vous permettront d’effectuer un entretien régulier de votre dentition, ce qui implique que vous n’ayez plus forcément besoin de faire appel à un professionnel !

Ayez une hygiène buccale irréprochable

Concrètement, qu’est-ce que cela veut dire ? C’est très simple : il suffit dans un premier temps de se brosser les dents au minimum deux fois par jour, tous les jours le matin et le soir. L’idéal serait de se laver les dents après chacun des trois repas de la journée et ce afin d’éliminer les résidus d’aliments qui viendraient se coincer entre les dents et d’éliminer toutes les substances à l’origine de caries ou de tâches : sucre, café, tabac…

En résumé : brossez vous les dents au moins 2 fois par jour, quelles que soient les circonstances ! Trop fatigué parce-que vous rentrez d’une soirée entre copines et qu’il est tard ? Aucune excuse, un brossage de trois minutes avant d’aller vous coucher et de bénéficier d’une bonne nuit de sommeil est un geste à adopter de façon systématique.

Au final, une bonne hygiène dentaire se compare facilement à une activité sportive : afin d’obtenir des résultats, un seul mot d’ordre : la régularité !

Une alimentation saine contribue à la santé de vos dents

Sachez que votre alimentation va jouer un rôle primordial pour votre santé bucco-dentaire ! Il est donc important d’adopter une alimentation aussi équilibrée que possible, en réduisant au maximum l’ennemi numéro des dents et des régimes : le sucre !

Par ailleurs, veillez à éviter autant que possible, surtout après le brossage, la prise d’aliments qui favorisent les tâches brunes sur les dents : le café, le thé, les sodas qui contiennent trop de colorants.

Et plus que jamais, sachez que la cigarette est un produit nocif tant pour votre santé que pour vos dents ! La nicotine et autres goudrons favorisent nettement l’apparition de tâches sur les dents.

Astuces pour un sourire éclatant

Au delà de la prévention qui est primordiale, sachez qu’il est également possible d’embellir un sourire grâce aux produits de beauté (retrouvez tous nos articles sur les produits Herbalife) ! Apprenez par exemple à jouer avec les couleurs de votre rouge à lèvres : un rouge vif donnera tout de suite une impression de blancheur des dents, par effet de contraste !

Enfin, à défaut de pouvoir vous laver les dents après chaque prise d’aliments, lors de l’encas de l’après-midi par exemple,pensez simplement à vous rincer les dents à l’eau fraiche après avoir mangé. Ceci permettra d’éliminer les éventuels résidus entre deux dents, et de rafraichir votre haleine : pour un sourire éclatant en toutes circonstances !

Et vous, avez-vous des astuces pour des dents blanches à nous faire partager ?

Herbalife

Article rédigé par Herbalife Nutrition, l’un des leaders mondiaux dans le secteur du bien-être, à la pointe de la recherche en nutrition et en gestion du poids.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Commentez cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

2 commentaires
Patrick GERIN
8 avril 2014

L’utilisation du bicarbonate de sodium pour les gencives et les dents.

Christophe Carlier
16 janvier 2015

Merci bien pour ce partage d’information. Nous avons tous besoin d’astuces pour avoir un sourire éclatant. Je crois que tout le monde aimerait des dents saines et blanches. C’est un bon rappel de se rincer les dents à l’eau fraiche après avoir mangé. Je dirais que la plupart des gens ne font pas cela. On doit se brosser les dents plusieurs fois par jour, utiliser une soie dentaire, et aller chez le dentiste au moins une fois par an.
-Chris | http://www.denturologistesstlouis.com/nos_services.html

Réinventez
la cuisine
Commandez notre livre de recettes
Réinventez
la cuisine
Commandez notre livre de recettes
Nos vidéos sur YouTube
Nos vidéos sur YouTube