Des lèvres douces et bien protégées

Saviez-vous que vos lèvres sont une zone très sensible de votre corps ? C’est pourquoi il faut bien les protéger !

Beauté

27 juillet 2012

Saviez-vous que vos lèvres sont une zone très sensible de votre corps ? Au même titre que la peau, les lèvres peuvent recevoir des coups de soleil et s’assécher. C’est pourquoi il faut bien les protéger !

 

La recette est de bien hydrater vos lèvres ! Utilisez un produit gras comme de la vaseline ou du beurre de karité avant de vous coucher. Ce n’est peut-être pas très glamour pour la personne qui accompagne vos nuits, mais au moins le produit fera l’effet durant votre sommeil alors que vous lèvres se reposent. Au matin, elles seront douces et pulpeuses !

 

Utilisez aussi un petit coton humidifié avec de l’eau chaude et passez-le sur vos lèvres pour éliminer toutes les petites peaux mortes. Un petit massage avec du sucre ou par exemple la surface en plastique très souple de certaines brosses à dent (pour l’intérieur des joues et la langue normalement) permet de réactiver la circulation sanguine et rendre vos lèvres bien plus rouges et pulpeuses. N’utilisez pas un exfoliant pour le corps, vos lèvres sont beaucoup trop sensibles !

 

Dans la gamme des produits Skin Activator d’Herbalife, vous pouvez trouver le Soin Perfection Lèvres FQS 15. Cette crème a été conçue pour ceux et celles dont les lèvres ne supportent pas toujours le soleil ou qui ont du mal à s’hydrater. Quoi de plus idéale en cette période de forte chaleur !

 

Car votre peau n’est pas la seule à souffrir lorsque le soleil brille de milles feux ! En effet, votre bouche est une zone très sensible. Un trop plein de soleil ferait votre peau se craqueler, voire vous vous retrouverez avec des cloques disgracieuses et douloureuses. Les muqueuses doivent être plus que protégées donc.

 

La crème d’Herbalife nourri et hydrate vos lèvres et les protège du soleil (facteur 15). Elles seront alors plus douces et lisses. Parfait pour les personnes qui ont les lèvres sèches et fragiles ! Cependant, lorsque le soleil est vraiment fort, il vous faut changer d’indice, celui-ci ne suffisant que pour une luminosité normale. Vous pouvez associer la crème Herbalife à n’importe quel produit protecteur plus puissant.

One comment on “Des lèvres douces et bien protégées

  1. Christine Buhour on

    Bonjour,

    Un grand merci pour les conseils d’exfoliation en douceur des lèvres car je ne savais pas qu’on pouvait les exfolier aussi avant de les hydrater. Je vais donc de ce pas essayer vos conseils. J’utilise déjà le dos de ma brosse à dent pour nettoyer ma langue et l’intérieur des joues et je vais donc penser maintenant à aussi la passer sur mes lèvres tout en douceur.

    Par ailleurs je confirme que le Soin Perfection Lèvres FQS 15 d’Herbalife est excellent pour l’hydratation des lèvres. Je l’utilise personnellement matin et soir tout le long de l’année car les lèvres comme notre peau doivent être hydratées et protégées non seulement en été mais également en hiver.

    Encore merci pour vos conseils sur l’exfoliation des lèvres!

    A très bientôt!

    Christine, Coach en Bien-être

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *