Avis Herbalife : comment en finir avec les régimes yo-yo

Avis Herbalife : en finir avec les régimes yo-yo

Susan Bowerman, consultante Herbalife, nous livre son avis d’expert pour en finir avec les régimes yo-yo.

Nutrition

14 juin 2013

Susan Bowerman est une consultante Herbalife américaine, qui propose des conseils et astuces nutrition et vitalité, notamment sur le blog anglais Discover Good Nutrition.

Aujourd’hui, Susan nous propose son avis d’expert Herbalife à propos des régimes yo-yo et nous livre des informations pour enfin en finir avec les écarts de poids à répétition.

Avis Herbalife n°1 : la perte de poids ne se fait pas en une seule fois

Une de mes clientes de longue date a contrôlé son poids de manière considérable. Avant de vous enflammer et de vous dire « Waouh, mais c’est super » ou « Je me demande bien comment elle a fait ? », laissez-moi vous préciser qu’elle ne l’a pas contrôlé en une seule fois. En fait, elle a perdu les mêmes 15 kilos cinq fois. C’est le classique régime yo-yo. Elle perd du poids, puis en reprend. Mais elle ne parvient pas à stabiliser son poids. On sait depuis longtemps que les gens ont plus de chance de reprendre du poids s’ils suivent des régimes trop stricts sur le long terme. Dès que l’on perd le contrôle, les vieilles habitudes reviennent et l’on reprend du poids. C’est un cercle vicieux.

Il n’y a pas de mal à se lancer des défis et à vouloir contrôler son poids. Le simple fait de vouloir atteindre vos objectifs vous rapproche de votre but. Mais vouloir en faire trop pourrait vous jouer des tours. Soyez réaliste quant à ce que vous pouvez modifier et acceptez ce que ces changements impliquent en termes de contrôle de poids.

Avis Herbalife n°2 : soyez soutenus dans votre démarche de perte de poids

Pour rester dans la course, la méthode du suivi a depuis longtemps fait ses preuves. Etre soutenu dans vos efforts peut beaucoup vous aider. Les partenaires sportifs peuvent également être d’un grand soutien. En résumé, soyez souples et apprenez de vos erreurs. Si vous n’appréciez pas
 une activité sportive ou un nouvel aliment, essayez autre chose. N’oubliez pas que le but n’est pas de battre un record de vitesse. Vous devez adopter de nouvelles habitudes alimentaires équilibrées et pratiquer une activité physique régulière pour affiner votre silhouette progressivement et entretenir votre poids.

Avis Herbalife n°3 : changez de comportement alimentaire

Pour supprimer l’effet yo-yo, il vous faut commencer par changer votre comportement. Prenez des repas plus légers et plus fréquents, apprenez à bien manger. Pensez à consommer des protéines à chaque repas et dans vos encas. Planifiez vos repas, suivez vos progrès et faites des listes, tout ceci peut vous aider dans l’atteinte de vos objectifs. Vous précipitez vers votre objectif pour ensuite revenir en arrière ne vous mènera nulle part. Pour contrôler votre poids, il faut vous armer de patience et faire preuve de régularité.

Vous l’aurez compris, l’avis de notre experte Herbalife est précieux pour tous ceux et celles qui souhaitent en finir avec les régimes yo-yo.

N’hésitez pas à prendre la parole en nous faisant part de votre avis personnel sur la question !

2 comments on “Avis Herbalife : en finir avec les régimes yo-yo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *