quitter
Vous recherchez
un article ?
recherche partager
Partager
menu
  • home
  • Sport
  • L’aqua Zumba, brûler des calor...L’aqua Zumba, brûler des calories tout en s’amusant
Sport

L’aqua Zumba, brûler des calories tout en s’amusant

Découvrez cette façon amusante et originale de brûler des calories et tonifier son corps !

Beaucoup d’entre vous connaissent la Zumba, cette danse fitness alliant salsa, merengue et autres danses latines. Il en existe un dérivé qui se fait dans la piscine : l’aqua Zumba ! Découvrez cette façon amusante et originale de brûler des calories et tonifier son corps !

L’aqua Zumba, en comparaison à la Zumba traditionnelle, a l’avantage de s’adresser à tous types de personnes : jeunes, âgées, timides, athlètes ou peu sportives, l’eau est un précieux atout. En effet, en plus d’englober agréablement votre corps jusqu’à mi-poitrine, l’eau rend vos mouvements plus souples et moins brusques grâce à sa douce sensation d’apesanteur. Les articulations sont moins brusquées, et l’hydromassage soulage les muscles douloureux.

De plus, l’aqua Zumba a l’avantage de brûler encore plus de calories que la Zumba habituelle, de tonifier les muscles et d’améliorer votre endurance cardio-respiratoire. Et le tout dans une ambiance détendue, festive et très caliente ! Entre mouvements et éclaboussures, pas le temps de s’ennuyer ;).

Que vous soyez déjà une adepte de la Zumba classique et des salles de sport, ou simplement une débutante, la Zumba aquatique vous ouvre grand ses bras. Sa simplicité d’exécution la rend accessible pour toutes les femmes qui ont envie de se dépenser dans la bonne humeur. Alors mesdames, sortez vos maillots !

Herbalife

Article rédigé par Herbalife Nutrition, l’un des leaders mondiaux dans le secteur du bien-être, à la pointe de la recherche en nutrition et en gestion du poids.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Commentez cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Un commentaire
Kobé
8 janvier 2014

J’ai déjà testé l’aqua zumba et j’ai été bluffé!
On garde le côté festif de la zumba avec les avantages de l’aquagym. Les mouvements sont plus fluides, plus souples, et on se sent beaucoup plus à l’aise, pour ceux qui comme moi ne sont pas très bons en danse…
Je recommande !

Réinventez
la cuisine
Commandez notre livre de recettes
Réinventez
la cuisine
Commandez notre livre de recettes
Nos vidéos sur YouTube
Nos vidéos sur YouTube