Un masque pour purifier la peau

Faîtes des masques régulièrement pour un nettoyage en profondeur.

Beauté

27 novembre 2012

Vous souhaitez retrouver la pureté et la douceur de votre peau pour vous sentir fraîche et belle ? Vous pouvez vous faire des masques régulièrement pour un nettoyage en profondeur.

Faire un masque pour retrouver une belle peau

Les masques révèlent la beauté naturelle de votre peau. Ils la nettoient en profondeur en éliminant les points noirs, les imperfections et les excès de sébum (peaux grasses). Après l’application d’un masque, vous retrouvez immédiatement une peau douce et souple.

De nombreux masques existent, adaptés à chaque types et problèmes de peau. L’argile est très souvent utilisée dans les masques purifiants : ses bienfaits sont nombreux. Il existe plusieurs types d’argile : on préconise généralement l’argile verte pour les peaux mixtes, l’argile blanche ou rose pour les peaux sèches et sensibles, etc.

Le masque purifiant NouriFusion de Herbalife nettoie les pores et absorbe l’excès de sébum : une solution parfaite pour bénéficier d’une belle peau fraîche, éclatante et tonique. C’est un masque à l’argile. Vous pouvez laisser agir ce masque entre 10 et 20 minutes sur votre visage. Votre teint sera plus lumineux, et votre peau plus lisse.

Quand et comment faire un masque ?

Il est conseillé de faire un masque une fois par semaine. Au quotidien, vous pouvez plutôt utiliser des gels nettoyants simples. Mais n’hésitez pas à vous faire un masque régulièrement, quand vous avez un peu de temps pour prendre soin de vous. C’est la formule idéale pour purifier votre peau. Il en existe de plusieurs sortes dans la gamme de produits Herbalife.

Il est important de laisser agir un masque pendant quelques minutes pour un résultat optimal. Appliquez une bonne couche de produit sur votre visage en évitant le contour des yeux, qui est une zone sensible. Laissez agir une dizaine de minutes (selon le masque et le résultat souhaité), puis rincez abondamment à l’eau tiède. Ensuite, n’oubliez pas d’hydrater votre peau avec une crème hydratante ou une crème de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *