Les crèmes de nuit

Votre visage a besoin de soins spécifiques la nuit.

Beauté

4 décembre 2012

Votre visage a besoin de soins spécifiques selon votre âge, votre type de peau, la période de l’année… et des soins différents pour le jour ou pour la nuit. Petit tour d’horizon des crèmes de nuit et de leurs effets bénéfiques.

La crème de nuit, alliée de votre peau

Votre peau est agressée en permanence pendant la journée : soleil, pollution, stress… La nuit, elle est « au calme », c’est le moment idéal pour une action en profondeur.

Vous pouvez choisir votre crème de nuit selon plusieurs critères, et en fonction de votre âge. Elles sont formulées de manière à cibler vos besoins de manière adaptée. Pour une peau jeune, la crème de nuit peut avoir une action uniquement hydratante, cela aide à prévenir le vieillissement cutané. Les peaux plus matures opteront en plus pour une action anti-rides en complément. Les crèmes de jour ne sont pas adaptées pour cette action en profondeur, en revanche les crèmes de nuit sont spécialement conçues pour apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin en terme de réhydratation et de régénération. Vous pourrez retrouver ce type de crèmes dans la gamme des produits Herbalife.

Comment appliquer sa crème de nuit

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de suivre ces trois phases : nettoyer, tonifier et hydrater. Commencez tout d’abord par un démaquillage en profondeur avec l’application d’une lotion qui éliminera les excès de sébum en plus, afin d’avoir une peau parfaitement propre. Tonifiez ensuite votre peau avec une lotion tonifiante qui fera disparaitre les dernières impuretés restantes de votre peau tout en la rendant plus ferme. Appliquez enfin votre crème de nuit sur tout le visage et le cou mais évitez le contour des yeux, très sensible, et qui demande une attention particulière. Elle hydratera votre peau tout au long de la nuit. Les crèmes de nuit offrent aujourd’hui des textures agréables et légères tout en étant très performantes ! Choisissez bien votre crème suivant votre type de peau, puisqu’elle n’aura pas le même effet : mature ou jeune.

One comment on “Les crèmes de nuit

  1. FAGES on

    bonjour,
    En qualité de distributrice Herbalife, lors des essais soins du visage, j’ai eu la surprise de voir que les simples gestes de nettoyer et tonifier son visage après une journée n’étaient pas aussi simple que cela. En effet, ces gestes ne semblent pas aussi naturel. Alors que ces mêmes personnes ont constaté une réelle différence après un bon nettoyage. Sensation de bien-être, impression que la fatigue est atténuée.
    Régine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *