Idées sport et bien-être pour la St-Valentin

Un séjour en amoureux, une sortie dans la nature ou un cadeau bien pensé : faites votre choix.

Sport

5 février 2013

Cette année, la St-Valentin sera sous le signe du bien-être et du sport. Un séjour en amoureux, une sortie dans la nature ou un cadeau bien pensé : faites votre choix.

Un week-end sport et bien-être en amoureux

La grande idée St-Valentin, c’est de s’offrir un week-end en amoureux. Vous pouvez choisir un hôtel spa ou un centre thermal pour pouvoir bénéficier des équipements de bien-être. Une salle de sport sera peut-être à votre disposition pour vous dépenser entre vos séances de relaxation et de détente à deux.

Les amateurs de sensations fortes pencheront pour un week-end autour de la thématique « sport et nature » voire « sensations extrêmes ». Baptême de l’air en amoureux, randonnée VTT : la St-Valentin est l’occasion de se faire plaisir.

La tranquillité d’une séance de sauna, le dynamisme d’une expédition sportive, ou les deux ? Sélectionnez l’idée qui correspond le mieux à votre couple. Vous pouvez réserver votre week-end au préalable, ou offrir une box à votre bien-aimé(e) pour lui laisser le choix…

Bons plans sport et bien-être

Pour les couples qui n’ont pas prévu le budget pour un week-end complet, pas d’inquiétude : vous pouvez opter pour un simple soin bien-être, massage aux pierres chaudes, modelage ou autre dans un institut. Vous pouvez en bénéficier à deux, ou seulement l’offrir à votre moitié.

Vous pouvez également prévoir de vous retrouver en amoureux, tout simplement. En avant pour un jogging dans le parc suivi d’un petit encas dans le nouveau bar-restaurant près de chez vous ! Si ce n’est pas la plus romantique des sorties St-Valentin, elle a le mérite d’être sportive et pas chère. Cela vous donnera peut-être même envie de vous mettre au sport à deux !

Idées cadeaux « sport et bien-être » pour votre Valentin(e)

Optez pour un cadeau dont votre chéri(e) pourra profiter pendant quelques temps, par exemple : un abonnement sportif, un abonnement dans un institut de beauté, des séances d’initiation à un sport, des cours de massage… Grâce à ce cadeau original, le bien-être durera même après le 14 février !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *