Associer son régime Herbalife au sport

Une façon simple et efficace d’accélérer les résultats d’un régime Herbalife.

Pratique

5 octobre 2012

Pas facile-facile de se tenir à son régime Herbalife. Entre nos plats préférés qui nous font de l’œil et cette maudite balance qui ne veut pas soustraire quelques chiffres à ce qu’elle affiche, on peut vite se retrouver avec le moral dans les baskets. Mais saviez-vous qu’il y a une façon simple et efficace d’accentuer et d’accélérer les effets d’un régime Herbalife ou quel qu’il soit? Faire du sport tout simplement !

En effet, le principe d’un régime Herbalife (ou autre) est de réduire votre apport quotidien en calories. En apportant moins de calories que ce que votre corps consomme de façon journalière, vous le forcez à puiser dans vos réserves. Le sport quant à lui, va augmenter la consommation de calories par votre corps. De ce fait, vous puiserez bien plus dans vos petites poignées d’amour !

Mais le sport n’est pas qu’un moyen d’accélérer le processus d’amincissement. C’est aussi s’assurer assez de motivation et de confiance en soi pour aller jusqu’au bout de son régime Herbalife. Vous vous sentirez plus belle, plus forte, prête à franchir n’importe quel obstacle ! Alors ce n’est pas ce petit régime qui vous fera peur. Et c’est aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres ! En choisissant un sport collectif, vous vous ferez sans doute de nouveaux amis, voire de nouveaux confidents. Ils vous aideront à ne pas baisser les bras lors des moments les plus durs et vous apporteront assez de soutien pour continuer ce que vous avez commencé. Et quoi de mieux que la joie de retrouver ses amis pour vous motiver à continuer le sport ?

Si vous commencez un sport, ne tombez pas dans certains pièges classiques. Le premier est de choisir un sport qui ne vous plaît pas forcément, mais réputé pour augmenter la perte de poids. Ne faites pas cette erreur, et choisissez une activité qui vous plaît. Vous ne serez alors pas obligé de batailler contre vous-même pour y aller, vous aurez au contraire beaucoup plus envie de vous y rendre. La deuxième erreur est de commencer le sport de façon trop intensive. Votre corps n’a pas l’habitude d’être si malmené ! Faites à votre rythme et augmentez progressivement la difficulté des exercices. Cela vous évitera bien des maux.

Souvenez-vous, un régime n’est pas à prendre à la légère. Il ne suffit pas de se priver de tout et n’importe quoi pour perdre du poids. Le régime Herbalife vous apprendra qu’en fait, vous devez manger de tout, à savoir féculents, légumes, fruits, viandes, produits laitiers et matières grasses, mais en quantités moins élevées qu’à l’accoutumé. Vous priver de viande, de produits laitiers ou de féculents entraînera des carences dans certains minéraux indispensables pour le bon fonctionnement de notre corps. Alors faites attention à ce que vous mangez, et demandez conseil à un médecin ou un nutritionniste si vous n’êtes pas sûr. Le régime Herbalife ce n’est autre que l’acquisition de bonnes habitudes alimentaire et l’intégration de la pratique d’activité(s) physique; le régime Herbalife c’est un mode de vie actif que vous gardez après avoir atteint votre objectif de perte de poids, essentiel pour maintenir sainement et durablement votre poids.

4 comments on “Associer son régime Herbalife au sport

  1. FAGES Regine on

    bonjour,
    oui, je suis entièrement d’accord. Il ne faut pas décider de faire un régime sur un coup de tête car c’est la meilleure façon d’abandonner rapidement. Nous avons la chance d’être dans un pays où nous avons de bons produits, il suffit de savoir les consommer correctement, de suivre les saisons. Quant au sport, pour ceux ou celles qui n’aiment pas ou qui ne peuvent pas s’inscrire en salle de sport, faites de la marche, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur. Oublier sa voiture c’est déjà un bon début. Avoir une bonne hygiène de vie, c’est la base.

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  2. Cédric Maillot on

    Bonjour,

    La marche semble, l’activité primordiale pour tous ceux qui ne sont pas férus de sport ! Une demi heure à trois quart d’heure de marche au minimum, deux à trois fois par semaine constitue une excellente base pour se remettre à une activité physique. La marche met à contribution la quasi-totalité des muscles de notre corps.

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  3. Jean-Pierre LAGROYE on

    Le sport oui biensûr, il représente 20% d’efficacité sur notre métabolisme, la nutrition elle, représente 80% d’efficacité.
    Il est très important d’accompagner notre activité physique par une bonne hydratation et une bonne nutrition.
    Par exemple la prise d’un shake Formula1 2heures avant le sport, suivi 5mn avant de démarrer l’activité physique de 4 à 5 gorgée de H3O PRO, pendant l’effort la prise régulière d’H3O PRO, et dans les 5mn après la fin de l’effort encore 4 à 5 gorgées d’H3O PRO.
    Avant de démarrer ce sont les électrolytes qui pré-hydrate le corps en nous apportant des sels minéraux et anticipant la dépense que va générer la transpiration.
    Pendant l’effort et notamment après 20mn d’activité physique se sont les glucides qui interviennent en tant que carburant de nos muscles, nos réserves en glucides étant épuisées au bout de 20mn et enfin juste après l’effort se sont les vitamines qui réparent nos micros-traumatismes musculaires.
    Enfin dans 1/2 qui suit la fin de notre activité physique, la prise d’un shake formula1, pour réparer notre masse musculaire et nous permettre de renouveler plus facilement notre effort.
    Le maintient de notre masse musculaire permet le maintient de notre métabolisme de base et donc permet la consommation de nos graisses stockées, même pendant le sommeil.

    Bonne activité physique
    Coach JP
    jplagroye@gmail.com

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