Atteignez l'efficacité avec 80% de nutrition et 20% de sport

Atteignez l’efficacité avec 80% de nutrition et 20% de sport

Vous trouvez difficile d’atteindre vos objectifs physiques ? Chez Herbalife, pour y parvenir, nous préconisons cette méthode : 80% de vos résultats passent en réalité par la nutrition… et 20% par votre activité sportive. Explications.

Nutrition

4 juillet 2017

Vous trouvez difficile d’atteindre vos objectifs physiques malgré de réels efforts sur le plan sportif ? Peut-être n’avez vous pas adopté la méthode la plus efficace. On l’ignore parfois, mais 80% de vos résultats passent en réalité par la nutrition… et 20% par votre activité sportive. Chez Herbalife, nous croyons en ce ratio pour vous aider à atteindre vos objectifs !

La nutrition au cœur de vos efforts

Le bien-être ne peut s’atteindre que par un mode de vie sain : manger de façon équilibrée et pratiquer une activité physique régulière sont deux éléments essentiels pour être en forme. Toutefois, on oublie souvent que ces deux facteurs ne sont pas d’importance égale : ils n’influent pas de la même manière sur l’organisme.

Lorsque l’on se fixe un objectif physique, on a en général tendance à seulement intensifier sa pratique sportive, laissant un peu de côté l’aspect nutritionnel… Et à être ensuite déçu par des résultats, qui s’avèrent ne pas être à la hauteur de nos espérances !

Toutefois, il suffit en réalité de s’y prendre différemment en mettant l’accent sur la nutrition: adopter une alimentation équilibrée est la base sur laquelle vos efforts doivent avant tout se concentrer. L’activité sportive est essentielle si elle vient s’ajouter à cette base, mais devient peu efficace si elle est pratiquée seule.

Le bon réflexe : de bonnes habitudes alimentaires

Il est facile de nos jours de se laisser emporter par de mauvaises habitudes alimentaires : le stress, les déjeuners sur le pouce, le grignotage, l’impression de constamment manquer de temps… La première chose à faire est donc de reprendre en main votre vie et votre alimentation en faisant la chasse à ces mauvaises habitudes. Les produits Herbalife vous aident à équilibrer votre alimentation en vous apportant tous les éléments nécessaires (vitamines, minéraux, etc.). C’est notamment le rôle des compléments alimentaires Herbalife qui sont là pour vous faciliter une bonne alimentation au quotidien et avoir une alimentation équilibrée. Grâce à leur pré-dosage et à leur conditionnement pratique, les produits sont simples à préparer comme à consommer, et procurent un véritable gain de temps.

Rassurez-vous, il n’est ni nécessaire d’envisager un régime drastique (qui s’avèrerait inefficace de toutes façons) ni de bousculer totalement votre mode de vie actuel. Il s’agit plutôt d’adopter progressivement de bons réflexes qui vous accompagneront ensuite dans la durée. Pour vous aider lors de cette étape cruciale, n’hésitez pas à vous faire accompagner d’un coach Herbalife qui vous guidera dans la bonne direction.

En complément : une activité physique régulière

Vous voici maintenant sur la voie de l’équilibre nutritionnel ? Il est alors temps de penser également à compléter vos efforts par la pratique d’une activité sportive régulière. En plus d’être bon pour votre corps tout entier, l’exercice physique vous aidera à conserver une motivation de fer et ainsi à atteindre vos objectifs en toute sérénité.

Alors, quand démarrez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *