S’hydrater à la rentrée

N’oubliez pas de chouchouter votre peau en choisissant un soin adapté

Vitalité

14 septembre 2012

L’été s’achève à peine que le soleil commence déjà à se cacher. Et avec la rentrée, c’est pour beaucoup d’entre vous le train-train quotidien qui reprend entre le boulot, les enfants et la maison. Dans tout cela n’oubliez pas de chouchouter votre peau en choisissant un soin adapté à cette période de l’année.

Si vous passez des nuits courtes ou difficiles, il vous faut un soin revitalisant et défatiguant pour aider votre épiderme à tenir la forme et garder bonne mine. Il est à utiliser en complément de votre crème hydratante matin et/ou soir. Ce type de soin va nourrir et repulper votre peau.

Pour une hydratation efficace et rapide, optez pour une crème de jour légère qui sera rapidement absorbée. Ainsi vous ne perdez pas de temps à attendre pour vous maquiller et passer à vos autres tâches de la matinée. Si vous avez plus de temps pour vous bichonner vous pouvez opter pour une crème plus riche qui mettra plus de temps à être absorbée. Dans les deux cas, il est toujours préférable d’orienter votre choix vers une crème ayant une  protection solaire. Cela protégera votre visage notamment des effets des rayons UVA qui accélerent le vieillisement de la peau.

N’oubliez pas qu’avec l’arrivée du froid, il est nécessaire de prendre davantage soin de votre peau en terme d’hydratation et de protection. Tournez-vous vers des crèmes à base d’aloe vera qui sont reconnues pour leur pouvoir hydratant et qui soulagent les peaux sèches.

Adaptez votre hydratation en fonction de la saison, de vos besoins et de votre type de peau. C’est une information à retenir pour toute l’année, pour vous sentir bien et revigorée.

One comment on “S’hydrater à la rentrée

  1. schoener sabrina on

    En tant que Coach Forme et Bien-être et esthéticienne de carrière,
    je recommande fortement les produits cosmétiques Herbalife.
    Les textures, les formules sont de qualitées.
    De nos jours une protection solaire intégrée dans les cosmétiques est devenue essentielles et Herbalife a su répondre à ce problème dès la premières créations de ses cosmétiques.
    Et ajouter les vitamines ACE , antioxydants naturels, nous permets de retrouver une peau pétillante de vitalité avec un effet bonne mine assuré au quotidien!
    Merci Herbalife.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *