Cocktail sous les tropiques

Envie de soleil et de cocotiers ? Voyagez grâce vos sens avec des cocktails fruités !

Vitalité

12 juin 2012

Envie de soleil et de cocotiers ? Voyagez grâce vos sens avec des cocktails fruités !

Rien de mieux pour voyager que de boire une boisson exotique sous le soleil. Les beaux jours reviennent, c’est le moment d’en profiter. Aujourd’hui, nous vous proposons une délicieuse recette de cocktail maison pour ensoleiller vos moments de détente. C’est une façon agréable d’augmenter votre consommation de fruits. En plus de réveiller vos papilles, ces boissons vous tonifient pour le reste de la journée en vous apportant tous les nutriments nécessaires à votre corps. Alors pourquoi s’en priver ?

La boisson nutritionnelle Formula 1, grâce à ses nombreux parfums différents, peut se mélanger à toutes les boissons que vous souhaitez et vous promet une journée sous le signe de la vitalité. Pour cette recette, voici ce dont vous avez besoin :

– Une dose de Formula 1 goût tropical
– Une demi-tasse d’ananas écrasé
– Une orange pelée et épépinée
– Une demi-banane
– 200ml de lait
– Et des glaçons, pour vous rafraîchir sous ce soleil

Niveau ustensiles, sortez votre mixeur ! La première étape est de préparer vos fruits en les pelant et les découpant. Ensuite, mixez les glaçons pour obtenir de la glace pilée, que vous réservez le temps de finir ce shake. Mettez les fruits dans votre mixeur. Mixez jusqu’à obtenir une préparation onctueuse. Puis, ajoutez-y le lait et mixez de nouveau. Lorsque votre boisson semble prête, saupoudrez-la de la dose de formula 1, ajoutez les glaçons et mélanger doucement.

Et voilà, votre cocktail est prêt à être dégusté ! Pour 350 calories, vous vous faites plaisir et vous apportez à votre corps tous ce dont il a besoin. C’est parfait pour votre collation de l’après midi, ou pour bien démarrer la journée. Vous pouvez retrouver d’autres idées de recettes sur la page dédiée aux recettes sur le site Herbalife France.

2 comments on “Cocktail sous les tropiques

  1. Christine Buhour on

    Bonjour, C’est vrai qu’on peut réaliser de multiples recettes avec la Formula 1 en 6 parfums et elles sont aussi délicieuses les unes que les autres! Personnellement lorsque je souhaite un shake bien frais, à la place des glaçons, j’y mets des fruits congelés en lieu et place des fruits frais, ce qui me permet aussi de déguster des shakes très variés chaque matin lors de mon petit-déjeûner vitalité. Essayez vous verrez c’est délicieux! A bientôt! Christine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *