conseils et astuces beaute Herbalife

4 astuces beauté qui ne nécessitent (presque) aucun effort

4 astuces beauté simples et efficaces.

Beauté

24 septembre 2013

Se sentir mieux et paraître plus belle chaque jour, en fournissant un minimum d’efforts ? C’est possible, car ce sont souvent les petits gestes accumulés qui provoquent de grands changements. Voici 4 astuces beauté, simples et efficaces, à appliquer sans modération.

Astuce n°1 : la crème de nuit hydratante à portée de mains

C’est un fait : aucune femme ne devrait aller se coucher sans s’être au préalable démaquillé et nettoyé le visage ! Alors pour anticiper ces fameux soirs, où, harassée de fatigue, vous savez que vous éviterez sans scrupules de passer par la salle de bains, préparez un kit de base sur votre chevet. Plus aucune excuse désormais pour vous coucher avec le visage sale : il suffit de tendre le bras pour attraper ses lingettes démaquillantes, sa crème de nuit et son baume à lèvres. Facile à mettre en œuvre, l’astuce vous évite tout simplement un réveil avec une peau sans éclat, et des pores bouchés.

Astuce n°2 : la vapeur de la douche comme meilleure alliée

L’humidité, à défaut d’être bénéfique pour nos cheveux, l’est pour notre peau. Les crèmes hydratantes, sont, par exemple, mieux absorbées lorsque notre peau est encore un peu humectée. Le meilleur moment pour bénéficier au maximum des effets de l’hydratation des crèmes et des lotions reste donc de les appliquer très rapidement après la sortie de la douche, en profitant de la vapeur d’eau encore en suspension dans la pièce. Autre conseil : tapotez légèrement votre peau avec une serviette pour la sécher, plutôt que la frotter, avant d’appliquer la crème. Au final, rien n’est plus agréable au toucher qu’une peau douce et soyeuse.

Astuce n°3 : bien choisir son linge de lit

Qui ne s’est jamais réveillé avec d’effroyables marques de plis de draps, ou d’oreiller, imprimés sur le visage ? La solution : bien choisir son linge de lit. En optant pour des draps en soie ou en satin, on règle ainsi le problème de manière définitive. Les taies d’oreiller en satin sont d’ailleurs plus douces pour les cheveux, à l’inverse des taies en coton qui provoquent des frottements, emmêlent les mèches et peuvent même les casser.

Astuce n°4 : l’indispensable accessoire de beauté

Parmi les accessoires indispensables à posséder pour une mise en beauté express : le recourbe-cils. C’est véritablement « l’astuce » bon marché, qui prend quelques secondes au plus chaque matin et qui garantit un effet maximal sur votre apparence. Les yeux paraissent instantanément plus grands et le regard plus vif.

On s’y met dès demain ?

One comment on “4 astuces beauté qui ne nécessitent (presque) aucun effort

  1. lumière pulsée Paris on

    Bonjour,

    Merci pour ces astuces très utiles. Je n’ai jamais pensé que le choix de son linge de lit était très important. Maintenant que tu me le dis, je me rends compte que la soie et le satin limite agressent moins la peau. Merci pour ce conseil. Sinon, tu as tout à fait raison, démaquiller, nettoyer et hydrater la peau sont très importants pour qu’au matin, la peau, qui s’est reconstruite pendant la nuit, soit douce.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *